It's a Trap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde PVP/PVE Mantle of the Force Swtor@EU
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation Alko

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Alko Empty
MessageSujet: Présentation Alko   Présentation Alko EmptySam 6 Sep 2014 - 12:38

Salut à ceux qui vont lire ceci !


ig : Major Alkorei (Alko c'est plus rapide) au rapport,

"il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine,..."
Je suis né sur Corellia dans la capitale 'Coronet City'. Mon père était un haut dignitaire de la République qui pensait faire de moi un futur diplomate. 
Mais j'aspirais à d'autres aventures, et après de multiples disputes, je me suis donc enfui de ma planète natale pour atterrir un peu au hasard sur Ord Mantell où je me suis enrôlé dans l'armée de la République pour combattre les séparatistes.

Après quelques années à combattre, mon supérieur m'a envoyé sur Coruscant où j'ai pu suivre une formation pour entrer dans "l'Escouade du Chaos".
J'aide désormais mon frère, un Jedi (gardien) du nom de Reyos à combattre notre nemesis de toujours, Dark Berikyuu (sorcier heal)...
(et je vais m'arrêter là sinon je vais vous faire 5 pages si je commence à raconter toutes les histoires de la généalogie de tous mes persos.. MDR)



irl : je m'appelle Sarah, 27 ans, infographiste spé jeux vidéos (level design notamment). Je pense pas être chiante, j'aime à peu près tout dans swtor (pvp, opé, pve, aide à xp pour les bas level, etc.).
J'ai conscience de ne pas être une "pro" mais je ne demande qu'à être formée! Wink


Et pour finir (pour vous montrer aussi que j'ai de l'humour)... "A plus dans l'bus cyclops "... voila voila...



Présentation Alko 754079Alkorei
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Alko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Nöë
» Présentation Kid
» Présentation Asi
» Présentation Dante
» Présentation ajaxe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
It's a Trap :: Corbeille Recrutement-
Sauter vers: