It's a Trap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde PVP/PVE Mantle of the Force Swtor@EU
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation ajaxe

Aller en bas 
+2
Neivalf
ajaxe
6 participants
AuteurMessage
ajaxe




Messages : 4
Date d'inscription : 22/03/2014

Présentation ajaxe  Empty
MessageSujet: Présentation ajaxe    Présentation ajaxe  EmptyLun 13 Juil 2015 - 22:04

Bonjour a tous !!

j'ai 17 ans ,je joue a star wars depuis la beta je pense mais j'ai fais de très grande pause entre deux. 

J'ai fais partie de 2 guilde :
Les ARC TROOPER qui mon fais énormément découvrir le jeu et j'ai passé de très bon moment avec eux!!

Et la seconde guilde était la BUTTERFLY EFFECT .

J'aime beaucoup le pve ou j'ai pu en découvrir d'avantage avec les butterfly effect et pour le pvp je mis connais un peu grâce a la guilde des arc trooper .

Au niveau de mes perso, je n'est que ajaxe mon soldat dps lvl60 et après j'ai mon rerol smaugue soldat heal lvl 30.

Mon temps de jeu, en ce moment c'est les vacance pour moi donc j'ai la possibilité de joué un peu plus mais pendant mes semaine de cour je suis limitée je serais connecter le week end ou je pourrais joué le soir .


Bon voila je pense a avoir fais le tour sur ma présentation.

                                       AJAXE  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neivalf

Neivalf


Messages : 91
Date d'inscription : 04/09/2014

Présentation ajaxe  Empty
MessageSujet: Re: Présentation ajaxe    Présentation ajaxe  EmptyMar 14 Juil 2015 - 8:07

salutations voyageur ! 

Parfait, on a besoin de pve-boys ! tu en es où niveau stuff ?
Revenir en haut Aller en bas
Tibbos

Tibbos


Messages : 130
Date d'inscription : 15/04/2015

Présentation ajaxe  Empty
MessageSujet: Re: Présentation ajaxe    Présentation ajaxe  EmptyMar 14 Juil 2015 - 11:05

Ah ah ah la guilde "Arc-Troopers" c'est nous !!
Revenir en haut Aller en bas
ajaxe




Messages : 4
Date d'inscription : 22/03/2014

Présentation ajaxe  Empty
MessageSujet: Re: Présentation ajaxe    Présentation ajaxe  EmptyMar 14 Juil 2015 - 13:35

niveau stuff j'ai le premier stuff pve que l'on peut avoir  je ne connais pas le nom  mais j'ai commencer le suivant avec l'index de 192 dsl je ne connais pas les nom .
Revenir en haut Aller en bas
Last raven

Last raven


Messages : 31
Date d'inscription : 22/05/2015

Présentation ajaxe  Empty
MessageSujet: Re: Présentation ajaxe    Présentation ajaxe  EmptyMar 14 Juil 2015 - 13:55

Je pense qu'il était au courant que c'était nous.
Sinon bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Tibbos

Tibbos


Messages : 130
Date d'inscription : 15/04/2015

Présentation ajaxe  Empty
MessageSujet: Re: Présentation ajaxe    Présentation ajaxe  EmptyMar 14 Juil 2015 - 15:39

Vu la façon dont il en parle on a pas l'impression.


Sinon Kyle quand Est-ce que tu te co ?
Revenir en haut Aller en bas
Last raven

Last raven


Messages : 31
Date d'inscription : 22/05/2015

Présentation ajaxe  Empty
MessageSujet: Re: Présentation ajaxe    Présentation ajaxe  EmptyMar 14 Juil 2015 - 17:43

Quand un raid se lance réellement...?
Revenir en haut Aller en bas
Stormhawk
Admin
Stormhawk


Messages : 23
Date d'inscription : 22/10/2013

Présentation ajaxe  Empty
MessageSujet: Re: Présentation ajaxe    Présentation ajaxe  EmptyLun 20 Juil 2015 - 18:48

Je viens de parcourir le fofo, ca fait deux semaines environ que j'avais pas trop lu les sujets. Il y eu beaucoup de nouveaux messages, mais ce qui ressort le plus, c'est des critiques sur le départ des opé qui ne se lancent apparemment pas. Etant connecté un jour sur deux environ depuis ces deux semaines, chaque soirs, il y avait un départ de prévu le soir même à 9h, soit c'était le lendemain ou sur-lendemain.
Donc pour en avoir la preuve par moi même, j'ai parfois eu l'impression qu'il y avait plus de monde en pve qu'en pvp en ce moment.

Donc, les réflexions comme je viens de le voir la, sur les "non départs" en opé, que ce soit la dernière fois que je vois écrit cette connerie. Sinon, au mieux c'est d'être connecté le soir pour en discuter avec Trautman (qui gère le PVE) de vive voix s'il y a un problème.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
kishant
Admin



Messages : 80
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 37
Localisation : en train de faire le tour de la flotte

Présentation ajaxe  Empty
MessageSujet: Re: Présentation ajaxe    Présentation ajaxe  EmptyLun 20 Juil 2015 - 21:07

les departs en pve c'est du n'importe quoi... J'en ai marre. Juste pour embêter storminou.

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation ajaxe  Empty
MessageSujet: Re: Présentation ajaxe    Présentation ajaxe  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation ajaxe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Nöë
» Présentation Kid
» Présentation Asi
» Présentation Dante
» Présentation Fabianivrit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
It's a Trap :: Corbeille Recrutement-
Sauter vers: