It's a Trap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde PVP/PVE Mantle of the Force Swtor@EU
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Présentation Lila-Sola

Aller en bas 
AuteurMessage
Roaz




Messages : 13
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 52
Localisation : Malakoff

Présentation Lila-Sola Empty
MessageSujet: Présentation Lila-Sola   Présentation Lila-Sola EmptyMar 9 Sep 2014 - 19:29

Les affaires tournaient mal! Ma dernière livraison m'avait conduit dans cette cantina miteuse de Tatooine. Je m'étais coltiné quatre types bizarres en fait de fret. Comment est-ce qu'ils disaient qu'ils s'appelaient?... Des réplicants. Oui, c'est ça, des réplicants. Ils n'ont pas beaucoup parlé mais j'ai tout suite vu que c'était des synthétiques. Des bribes de leur conversation, j'ai pu saisir qu'ils cherchaient à retourner sur une planète lointaine pour voir leur "créateur" et exiger qu'on leur rallonge la vie. Ils savaient qu'ils en avaient plus pour longtemps...

Qu'avait pensé leur "créateur" en leur donnant la vie? Moi au moins je savais que je voulais profiter de la mienne.  

Je suis fille de contrebandiers et mes parents m'ont tout appris. Grâce à eux, je suis devenue la plus fine gâchette de la galaxie. Ils m'ont dit qu'à l'origine nous venons d'Aldérande. 

Mais moi, j'ai pas d'attache, j'ai grandi dans le Cargo XS qu'ils m'ont refilé avant de partir à la retraite. Ils rêvaient de rivages blancs de l'autre côté de la mer (mais laquelle?). Surtout que leur dernière mission consistait à chercher un objet précieux, une arme destructrice. Ils l'ont pas trouvé, d'autres s'en sont chargés. Faut croire que cet anneau avait sa propre volonté. 

Ça a mis un point final à leur carrière.

Depuis, je roule ma bosse. Enfin, presque! Je cours après cette face de banta de Skavak qui a commencé par me piquer mon cargo XS et je n'arrête pas de courir après de planète en planète. Mais cette aventure est passionnante car en chemin j'ai récupéré mon vaisseau, rencontré pas mal de potes et buté un grand nombre d'impériaux!

Aller, un dernier verre de ce breuvage délicieux et envoûtant et je me sauve...J'ai un rencard sur Balmora.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Lila-Sola
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Kid
» Présentation Asi
» Présentation Nöë
» Présentation Solrac
» Présentation Listriaria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
It's a Trap :: Corbeille Recrutement-
Sauter vers: