It's a Trap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde PVP/PVE Mantle of the Force Swtor@EU
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Neivalf

Aller en bas 
AuteurMessage
Neivalf

Neivalf


Messages : 91
Date d'inscription : 04/09/2014

Présentation Neivalf Empty
MessageSujet: Présentation Neivalf   Présentation Neivalf EmptyJeu 4 Sep 2014 - 20:38

Salutations, chers amis, camarades, frères... 

Je viens vers vous, en paix, dans ces temps troublés. Je suis Neivalf, Maitre Jedi, et plein d'autres titres dont l'énumération serait aussi longue, inutile et stérile que la reproduction des poules d'eau dans les fraiches steppes de Hoth. 

Mes pas m'ont mené, par des chemins plus ou moins long, de Tython jusqu'à des batailles terribles. J'ai encore des souvenirs émus de mon premier affrontement contre Soa, tyran destructeur, ou contre Karagga. A l'époque, nous étions une bande, liée par des serments plus ou moins recommandables. Certains ne pensaient qu'aux crédits, j'étais moi même (et le suis encore) au service de la République galactique. Mes actions étaient toujours pour l'intérêt du plus grand nombre. 

Et puis, j'ai été obligé de prendre du recul par rapport à la politique galactique. Le propre d'un Jedi n'est il pas, avant tout, de méditer et de comprendre, par la Force, ce qui est attendu de lui ? J'ai donc pris mon vaisseau, avec mon équipage, et me suis retiré sur ma planète préférée, Voss. 

La méditation a porté ses fruits, les ressources physiques et mentales ne m'ont jamais parues aussi impressionnantes dans mon corps. Et aujourd'hui, il est plus que temps de reprendre du service, et d'aider la République Galactique face au fléau impérial.
Revenir en haut Aller en bas
Neivalf

Neivalf


Messages : 91
Date d'inscription : 04/09/2014

Présentation Neivalf Empty
MessageSujet: Re: Présentation Neivalf   Présentation Neivalf EmptyLun 24 Nov 2014 - 10:54

Bonjour à tous. Je suis Nazaréenne, la fille adoptive de Neivalf. J'ai été éduquée dans le respect des règles Jedi, et dans l'apprentissage des voies de la Force. Quelle plaie... être la fille adoptive d'un parangon de droiture et de respect des règles. Je me demande s'il a un jour envisagé de faire autre chose que suivre bêtement les directives du Temple ? 

Mais, comme toute fille je pense, j'ai estimé qu'il était temps de voler de mes propres ailes. J'ai commencé à tester les limites des règles qui m'étaient imposées depuis... aussi loin que je me souvienne. Je suis partie à la recherche de mes parents. Tatouine, Makeb, Voss, Illum... Mes recherches restaient infructueuses. Ma confiance dans le code Jedi diminuait à mesure que les échecs s'ajoutaient aux échecs. 

Et puis, j'ai rencontré une Sith. Chennl, une maraudeuse hors du commun. Une femme qui se battait avec conviction contre l'ordre établi de l'Empire Galactique. Elle n'a jamais renié ses origines ni sa confiance dans la puissance de son Empire. Mais elle s'autorise à voir au delà des règles établies. Elle décide elle même quand elle souhaite faire le bien, ou le mal. 

Impressionnée par son exemple, je suis retournée sur Voss, afin d'en parler avec mon "père". Je savais avant même de sortir du spatioport ce qu'il allait me dire... "attention, tu te laisses tenter par le coté obscur". "Les règles sont là pour te protéger"."Médite avec moi pendant quelques semaines sans manger ni boire sur la Force"... Quelle plaie... 

Mais je ne m'attendais surement pas aux conseils qu'il m'a donné. Toute ma vie, je m'en rappellerais. "Naza, tu le sais, la Force est puissante en toi. Laisse La te guider. Tu es une combattante. Ne perds pas de vue tes objectifs, et fie toi à la Force. Si tu dois pour cela outrepasser quelques règles, fais le. Je te protégerai envers et contre tout.". 

Depuis ce jour, c'est la Force qui s'empare de moi, je ne suis que son vaisseau. Et j'ai aussi compris la sagesse d'un érudit, tellement supérieure à ma connaissance de la Force... 

HRP : Chennl, marau 55, étant un de mes perso coté empire
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Neivalf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Kid
» Présentation Asi
» Présentation Nöë
» Présentation Kazdan
» Présentation undullamia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
It's a Trap :: Corbeille Recrutement-
Sauter vers: