It's a Trap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde PVP/PVE Mantle of the Force Swtor@EU
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Hornpipe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hornpipe

Hornpipe


Messages : 1
Date d'inscription : 27/07/2014

Présentation Hornpipe Empty
MessageSujet: Présentation Hornpipe   Présentation Hornpipe EmptyLun 28 Juil 2014 - 20:07

Salutations collègues,

Je me présente : Hornpipe Ribald, la trentaine et j'ai beaucoup trop vu la mort.

J'ai fait mes armes au service de la République aux côtés de soldats valeureux avant d'appartenir, comme beaucoup d'entre vous (tous), à l'escouade du Chaos. J'ai contribué à la défaite de nombreuses factions adverses (Tiens ? Vous aussi ?) pour éclaircir l'horizon de mes compatriotes.

J'ai aussi travaillé pour des organisations privées. D'abord, je me suis engagé aux côté de Corellia Tech Support (serveur Huntmaster). Avec eux, j'ai défait Soa et Karagga à chaque fois qu'ils ont refait surface. À la fin, on gardait même une main dans le dos pour que ce ne soit pas trop facile (mode cauchemar). À l'époque, le must du must, c'était le Rakata. Ils savaient faire du bon matériel, ces fossiles... Jusqu'à ce qu'on découvre mieux. J'crois d'ailleurs que c'est à partir de là que çà a mal tourné pour CTS. L'entreprise avait sans doute des dettes. J'pouvais pas dire, vu que je n'étais pas un des plus gros officiers du rang... Alors je me suis retrouvé au chômage.

Sale période.

C'est là que j'ai rejoint une espèce de guilde de types shootés aux hormones qui croyaient dur comme fer que notre seule limite, c'est celle qu'on veut bien se fixer. Conclave que çà s'appelait alors. Je m'en souviens bien, parce qu'il y avait vraiment beaucoup de ces jedis, là, ceux qui remuent des néons dans tous les sens. On n'a pas fait des choses formidables à l'époque, mais j'y ai roulé ma bosse et c'est tout ce qui compte. Conclave est devenu Elegeia et j'ai été nommé officier une fois de plus (ma solde, elle, n'a pas bougé). Je les ai quitté, mais je les aime bien, les gars de chez Elegeia. Depuis, je loue mon canon au plus offrant, mais j'ai perdu ma dignité.

C'est Mayade qui m'a suggéré de candidater ici.

Au fond, je crois que j'aurai dû faire çà depuis le début. Rejoindre une nouvelle escouade de soldats, je veux dire. Après tout, j'ai çà dans le sang. Salve gravitationnelle, tir pilon, tir auto, mortier... Il y a plein de façons de trouer l'ennemi, et j'adore çà. J'aime les escouades bien ordonnées d'unités en armures rutilantes. Je frissonne au bruit de pas des régiments qui piétinent face à la rampe d'un croiseur interstellaire.

Bien sûr, je partage mon héritage avec des jedi (qui n'a pas un tonton maître jedi ou une femme padawan ?), mais beaucoup de chez moi ont fait l'armée. Alors si vous voulez bien de moi, le risque c'est de voir débarquer toute la famille dans des roulottes tziganes. J'espère que ce n'est pas trop un problème.

Pour terminer cette présentation (si légère et si synthétique), je voudrais ajouter que j'ai des disponibilités très variables, généralement placées certains soirs de semaine et en journée le weekend, que mon ATH est compatible TS, et que je ne supporte pas les blagues sexistes ou phalliques (non, vous avez eu peur, hein ?).
Revenir en haut Aller en bas
Trautmann
Admin



Messages : 64
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 45
Localisation : Lorraine

Présentation Hornpipe Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hornpipe   Présentation Hornpipe EmptyLun 28 Juil 2014 - 21:37

Que du bonheur de te lire !
Un gros +1 pour moi en attendant de te parler sur TS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Hornpipe Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hornpipe   Présentation Hornpipe EmptyMar 29 Juil 2014 - 11:37

+1 pour moi, très plaisant a lire.
Revenir en haut Aller en bas
Mayade
Admin
Mayade


Messages : 57
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 41
Localisation : auvergnes

Présentation Hornpipe Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hornpipe   Présentation Hornpipe EmptyMer 30 Juil 2014 - 10:53

ça fait plaisir une candidature de qualité !!!


+1 pour moi 


que la purée verte soit avec toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Hornpipe Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hornpipe   Présentation Hornpipe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Hornpipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Asi
» Présentation Nöë
» Présentation Kid
» Présentation Beyvone
» Présentation Last Raven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
It's a Trap :: Corbeille Recrutement-
Sauter vers: